Mali: Pose de la première pièrre de l’usine du lait local dans la zone industrielle de Djalakorobougou

Date:

Chose promue, chose faite. Depuis longtemps, les professionnels du lait au Mali sollicitaient la création d’une usine de transformation du lait local afin de valoriser les produits laitiers et du lait local au Mali.


Dès lors, le Ministre de l’Élevage et de la Pêche, DR KANE ROKIA MAGUIRAGA, n’ a ménagé aucun effort pour la réalisation des voeux des professionnels du lait local.

Du jour en jour, du mois en mois, de l’ année en l’ année, DR KANE ROKIA MAGUIRAGA, a mis tout en œuvre pour que la création de cette usine soit une réalité au Mali.

Les efforts du Dr KANE ROKIA MAGUIRAGA, ont été fortement salués par les professionnels du lait local au Mali.
La création de cette usine permettra de lutter contre le chômage et plus la mise en valeur des produits laitiers locaux.

Ensuite, cette création de l’ usine de transformation du lait, est une concrétisation de la volonté présidentielle de mettre en valeur les produits locaux notamment les produits laitiers.

Notons qu’ensemble, valorisons le lait cru local pour le développement socio-économique du Mali.

A T

Source: croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...