Mali/Urgent: Le pôle économique et financier auditionne plusieurs maires suite à des soupçons de malversations financières.

Date:

Selon une information publiée par l’hebdomadaire « le Délibéré » « le pôle économique et financier auditionne plusieurs maires suite à des soupçons de malversations financières. Le journal de notre confrère Abdoulaye KONE affirme que le maire de Sitakily, de Gadoudou et de sinko sont dans le viseur du procureur Moussa Zina Samaké en charge du pôle économique de Kayes.

Après l’audition et l’incarcération des présumés délinquants du conseil régional de Kayes, le pôle économique et Financier de Kayes vient d’entamer l’audition de plusieurs maires dans la région de Kayes. Il s’agit du maire de Sitakily dans le cercle de Keniéba, des maires de Gadoudou et de Sinko dans le cercle de Kita. Sont également concernées, l’équipe sortante et actuelle de la Mairie de Sadiola dans le cercle de Kayes. Une publication du magazine Croissanceafrique.com en collaboration avec journal le délibéré, un hebdomadaire Malien.

Oumar Bagayogo/Le Délibéré

NB: Chapeau est de la rédaction de Croissanceafrique.com. crédit : photo

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Banques Mondiale: « la téléphonie mobile booste l’épargne dans les économies en développement »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Selon le rapport Global Findex 2025 (a) publié par le...

Mali: le volume des importations avoisine 858,2 milliards de FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les données officielles estiment que le...

Banques: la Société Générale Cameroun passe sous contrôle de l’État via un accord de cession de 58,08% du capital 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun , le gouvernement représenté par le...