Mali: Boubou CISSE en visite de travail à Abu Dhabi

Date:

Par Croissanceafrique

Le Premier Ministre Dr. Boubou Cissé a quitté Bamako ce mardi 10 décembre pour une visite de travail à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.


Le Premier Ministre a été accueilli à sa descente d’avion par son Excellence Hussain Bin Ibrahim Al Hamadi, Ministre d’Etat en charge de l’Education, membre du cabinet Emirati et par l’ambassadeur du Mali à Abu Dhabi son Excellence Boukary Sidibé.


Le Premier ministre est accompagné du général Salif Traoré, Ministre de la Sécurité.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Ni chute ni renoncement: « le Mali debout », (Par Honorable Nouhoum Sarr)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Mali, vieille et riche nation, fondatrice de...

Mali : le Parquet Militaire de Bamako révèle des complicités internes après les attaques du 25 avril

(CROISSANCE AFRIQUE)-Une semaine après les assauts terroristes ayant visé...

Mali: la communication « à sens unique » des médias Français (Par Cheick Oumar Diallo)

(CROISSANCE AFRIQUE)- Les plateaux français reprennent leur communication à...