MALI: Premier congrès de la Section -Commerces du SYNABEF: Boubacar Coulibaly aux commandes.

Date:

Le congrès de la section SEC-COM de SYNABEF s’est tenu, samedi 28 Décembre à la bourse de travail.

Sous l’égide des membres SYNABEF, le secrétaire général Mr Hamadoun Bah.

Selon Hamadoun Bah, après les deux précédent mise en place, nous sommes là aujourdhui celle de section de commerce, là pour la mise en oeuvre de la troisiémé section des banques ensuite suivra la section des assurances. Le nouveau bureau de section de commerce est dirigé par Mr Coulibaly.

salle de conférence de la Bourse du Travail, a abrité, le samedi 28 décembre 2019, le 1er congrès électif de la Section des Commerces affiliée au SYNABEF. La cérémonie était présidée par Mody Samba Touré, représentant du secrétaire général de l’UNTM, en présence d’Amadoun Bah, secrétaire général du SYNABEF.

À l’issue des travaux un bureau de 44 membres dirigé par Boubacar Coulibaly, a été mis en place.

Adama Traoré

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...