Mali: Un braquage à ciel ouvert manqué grâce à l’intervention des éléments de la CCR (police Malienne).

Date:

Ce mardi Matin en pleine journée soit à 11 h heures précises, un client de l’ECOBANK suivi par deux individus armés a été dépossédé de son sac après avoir effectué des opérations bancaires.

Après le forfait, les deux braqueurs sur une moto ont tenté de s’en fuir et ils ont été poursuivis par des éléments de la CCR.

Les malfrats ont sorti des pistolets comme pour effrayer les éléments de la police, courageux et déterminés, les éléments ont également sortis leurs armes tout en pourchassant les braqueurs étant sur leur moto.

Paniqués, ils se sont vite débarrassés du sac pour chercher leur peau en tirant dans l’air. C’est ainsi que le sac a été récupéré par les policiers pour le remettre à son propriétaire.

Croissanceafrique

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES : l’État du Mali va mobiliser 1 450 milliards FCFA sur le marché financier en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte économique en constante...

Kuami Gameli LODONOU, nouveau Président de la Cour de Justice de l’UEMOA

Le 03 février 2026, la Cour de Justice a...

Au Mali, le trésor public obtient 50 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...

‎Mali: l’UEMOA accorde une donation de 100 millions de FCFA à l’État visant à  combattre la recrudescence du criquet pèlerin

‎. (CROISSANCE AFRIQUE)- Confrontée à la menace grandissante que représente...