Après avoir refusé le prix MIPAD, Kemi Seba relance les mobilisations anti Françafrique

Date:

A travers un message diffusé sur sa page Facebook le 30 mars 2018, Kemi Seba a appelé à une mobilisation les 28 et 29 avril 2018 dans toute l’Afrique et dans les caraïbes contre la Françafrique. Pour Kemi Seba, le peuple africain a beau parlé toutes sortes de langages diplomatiques aux oppresseurs, mais ces derniers qui jouissent de l’exploitation du peuple ne bougent pas d’un iota.

« Parce que l’esclavage économique, politique et social, orchestré par l’oligarchie française (avec l’appui de potentats locaux et d’acteurs véreux du show-biz africain) ne trouvera une fin que si définitivement, nous nous levons et nous organisons avec INTELLIGENCE et stratégie sur le terrain » a fait savoir Kemi Seba.

Pour cette mobilisation internationale, une dizaine de capitale africaine et les caraïbes seront retenues. La liste complète des lieux de mobilisation seront officiellement au plus tard le 10 avril 2018.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...