Pour lutter contre l’épidémie coronavirus: La Chine inaugurera un hôpital demain (03 février 2020).

Date:

 Il s’agit de l’un des deux établissements construits à Wuhan uniquement pour répondre au coronavirus. Pour être aussi rapide, le pays utilise la préfabrication, une technique de construction qui consiste à fabriquer à l’écart de l’ouvrage les éléments constitutifs, puis à les assembler sur le site de l’ouvrage pour le former. L’inauguration est prévue pour (demain) 03 février 2020 à Wuham.

Une construction lancée a peine, une semaine, le gouvernement chinois annonce l’ouverture d’un hôpital dont les matières sont entièrement préfabriquées avant montage. La décision de cette construction est prise suite à des morts massifs grâce à l’épidémie coronavirus. Notons qu’en 2002, la Chine avait construite un hopital en 10 jours.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Tchad: 110 millions d’euros d’Afreximbank pour soutenir le développement économique

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque Africaine d’Import-Export (Afreximbank) a accordé au gouvernement...

Assurance Agricole au Bénin: plus de 94 000 producteurs bénéficient 561,8 millions de FCFA d’indemnités

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans un contexte où les effets des changements...

Afrique de l’Ouest: la BIDC engage plus 510 millions USD pour le développement du secteur Privé

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Conseil d'Administration de la Banque d'Investissement et...