Covid-19 : Arise, engagée pour ses partenaires africains

Date:

Partenaire du développement économique et social du continent africain, fidèle à sa promesse envers les communautés locales, ARISE et ses partenaires APMC, Olam, AFC, Meridiam et STOA fournissent du matériel médical critique à leurs pays hôtes.

Dans le cadre de la lutte mondiale contre le COVID-19, et conformément à sa mission de contribuer au développement économique, social et humain de l’Afrique, ARISE a commencé à livrer des fournitures médicales et de l’appui financier au Bénin, en Côte d’Ivoire, en Mauritanie, au Togo, quatre de ses pays d’opération en Afrique.

16269 covid

Dans le contexte de crise sanitaire actuel, et compte tenu de la pénurie mondiale d’équipements médicaux nécessaires à la lutte contre la pandémie, ARISE estime qu’il est de son devoir de mettre toutes ses capacités logistiques et humaines à la disposition des gouvernements de ces pays. Les fournitures médicales, qui comprennent des millions de masques de protection, des vêtements de protection, des thermoflashs médicaux, des caméras thermiques et du gel désinfectant, seront intégralement livrées d’ici le 5 avril 2020.

Cette initiative vise à fournir un soutien fort en prévision des besoins médicaux majeurs, en signe de reconnaissance et d’encouragement pour nos communautés et nos gouvernements partenaires. L’engagement d’ARISE envers nos employés fort sera maintenu en toutes circonstances.

À propos d’ARISE

ARISE est une entreprise panafricaine de solutions d’infrastructures et de logistique qui développe des écosystèmes conçus pour faire prospérer l’Afrique. Nous identifions les opportunités dans les chaînes de valeur commerciales et industrielles à travers le continent et nous concevons, finançons, construisons et exploitons les infrastructures nécessaires au développement des entreprises et à la réalisation de leur potentiel. Nous développons nos écosystèmes industriels aux côtés de nos partenaires locaux et de nos gouvernements hôtes, avec le soutien de nos principaux actionnaires Olam, AP Moller Capital, Africa Finance Corporation, Meridiam et STOA afin de garantir que nos opérations aient le plus grand impact possible. ARISE comprend aujourd’hui trois sociétés distinctes : ARISE Integrated Industrial Platforms (IIP), ARISE Ports & Logistics (P&L) et ARISE Infrastructure Services (IS).

16269 covid1
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...

En RDC, Kibali Gold exploitée par Barrick Mining revendique un investissement de 6,3 milliards de dollars

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kibali Gold, la mine d’exploitation industrielle de l’or...