Crise du COVID 19 : le Fonds de Solidarité Africain (FSA) soutient les entreprises des Etats membres

Date:

Le Fonds de Solidarité Africain, dans le cadre de sa mission, restera engagé aux côtés de ses États membres et à leurs opérateurs économiques, consécutivement aux conséquences néfastes de la pandémie du COVID 19.

Ainsi le FSA se tient prêt à appuyer les entreprises partenaires confrontées à des difficultés liées à la crise sanitaire, par une offre adaptée à travers ses produits opérationnels, à des conditions préférentielles.

Aux banques et établissements financiers partenaires, le FSA propose des garanties de portefeuille comprises entre un milliard (1 000 000 000) de F CFA et cinq milliards (5 000 000 000) de F CFA, destinées à faciliter le financement des petites et moyennes entreprises (PME).

Aux Entreprises partenaires qui auront été impactées par la crise sanitaire du COVID 19, le FSA offrira des garanties individuelles assorties ou non de refinancement.

Le FSA réitère sa solidarité aux populations et aux entités touchées ainsi qu’à toute la communauté scientifique à pied d’oeuvre pour trouver une solution à la pandémie du COVID-19.

Pour plus d’information, merci de contacter le FSA à l’adresse suivante : info.fsa@fondsolidariteafricain.org

fonds
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...

En RDC, Kibali Gold exploitée par Barrick Mining revendique un investissement de 6,3 milliards de dollars

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kibali Gold, la mine d’exploitation industrielle de l’or...