Xi Jinping se soucie de l’emploi des jeunes diplômés

Date:

Partager

Le 23 juillet, Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois, a visité le centre de R&D du constructeur automobile FAW Group. Après avoir appris que plusieurs employés étaient des étudiants diplômés cette année, Xi Jinping a pris soin de leur demander de quelle école ils étaient diplômés, si leurs revenus leur convenaient et s’ils étaient satisfaits de leur travail. Selon le responsable de l’entreprise, le groupe FAW a recruté 1 115 jeunes diplômés cette année.

Xi Jinping a déclaré : « Cette année, les jeunes diplômés sont confrontés à des difficultés dans leurs recherches d’emploi à cause de l’impact de l’épidémie. Cependant, le parti et le gouvernement s’efforcent toujours d’en faire la priorité absolue du travail économique de cette année, car cela constitue également un enjeu dans la vie du peuple, et redoublent d’efforts afin que les jeunes diplômés puissent tous trouver un emploi. Les jeunes diplômés doivent également avoir de bonnes perspectives, trouver un objectif et travailler de façon réaliste, afin de réaliser leurs rêves. »

(Photo : Xinhua)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...

Au Burkina Faso, désormais pas de paiement par chèque à partir du 1er octobre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, dans une démarche visant à...