Mali: Salif Sanogo prend la tête de la Cellule de Communication de la Présidence.

Date:

Par croissanceafrique

Au Mali, l’ancien directeur général de l’Office de Radio- Télévision du Mali( ORTM ), Salif Sanogo est désormais le nouveau patron de la Cellule de communication de la Présidence du Mali.

Selon le quotidien « L’essor « Il remplace à ce poste un autre grand journaliste de renommée internationale feu Adam Thiam décédé il y’a quelques mois », rapporte-t-il.

Journaliste- Réalisateur, Salif Sanogo a un parcours exemplaire qui l’a conduit au poste de conseiller à la communication de l’Ambassade du Mali aux Etats unis pendant 07 ans avant devenir directeur du bureau BBC Afrique à Dakar.

Poste qu’il occupera jusqu’à sa nomination en décembre 2018 en qualité de directeur général de l’ORTM. La cinquantaine révolue, Salif Sanogo est a une voix radiophonique imposante.

Notons que son passage à l’ORTM fut marquée par un vaste chantier de redynamisation du contenu des programmes de la télévision nationale, le tout sur fond de numérisation révolutionnaire.

A.TRAORÉ

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...