Afrique: le MTN Group lance une campagne de marque profilant MTN#BusinessDoneBetter

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-le MTN Group a lancé une campagne de marque profilant MTN Business le leader des TIC en Afrique, qui vise à être un partenaire de confiance pour les entreprises dans leur évolution numérique et à atteindre finalement #BusinessDoneBetter à travers le continent. 

Le MTN Business fournit les outils pour faire passer les petites, moyennes et grandes entreprises et les multinationales et celles du secteur public à la modernité, la connexion et le numérique. Il s’agit notamment des TIC convergentes, des services de réseau gérés, des services en nuage, des communications unifiées des solutions de sécurité.

« Le plan était que MTN Business devienne le principal expert en TIC responsabilisant et apportant de la valeur aux entreprises clientes. Parmi sa clientèle, elle compte déjà plus de quatre millions d’entreprises qui contribuent à la croissance économique de l’Afrique », a déclaré Tumi Chamayou, directeur de l’unité commerciale du groupe MTN.

Au cours des six premiers mois de 2022, le chiffre d’affaires des entreprises s’est accéléré, augmentant de 26,8 % en devises constantes pour atteindre 9,9 rands. Cela a été largement tiré par la croissance de MTN Business en Afrique du Sud, au Nigeria, au Ghana et en Côte d’Ivoire.

Notons que les entreprises africaines ont un rôle précieux à jouer pour relever les défis les plus urgents du continent en fournissant des emplois, des produits et des services indispensables. Il faut signaler que  les données de la Banque mondiale montrent que les PME représentent jusqu’à 60 % de tous les emplois et jusqu’à 40 % du PIB dans les économies émergentes. Cela en fait la pierre angulaire de la plupart des économies en Afrique.

Korotoumou Sylla

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...