INPS-Mali: le personnel formé en cuture d’entreprise à Bamako

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Ce jour, lundi 18 novembre 2024, le centre de formation professionnelle, de perfectionnement et des stages de l’INPS a servi de cadre à la formation des jeunes cadres de l’Institut National de Prévoyance Sociale sur la culture d’entreprise.

La cérémonie d’ouverture était présidée par le Directeur Général de l’Institut, M. Ousmane Karim Coulibaly.
Du 18 au 22 novembre 2024, les jeunes cadres seront outillés sur la déontologie, le travail d’équipe et la cohésion dans une entreprise. Pour le Directeur Général, M. Ousmane Karim Coulibaly, l’INPS occupe une place importante dans le pays, raison pour laquelle la direction de l’Institut National de Prévoyance Sociale ne ménagera aucun effort pour favoriser la formation de ses agents.

Ainsi, il demande aux participants d’être curieux, attentifs et de poser beaucoup de questions au formateur. Après les 5 jours de formation, le Directeur Général a invité les agents formés à exploiter les expériences acquises au profit de la discipline au travail, de l’assiduité, de la rigueur et du travail d’équipe.

La meilleure façon de prédire l’avenir d’une entreprise, c’est d’innover et de former ses agents. L’INPS est dans cette dynamique, d’où cette ambition de toujours outiller son personnel.

SRP/INPS

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: Seydou Che se produira en concert inédit le 10 mai 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Esplanade du stade 26 mars vibrera...

UMOA-TITRES : les États ont mobilisé plus de 2970 milliards de FCFA au 1er trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le marché des titres publics de l’UEMOA a...

Mali: Synabef, principal syndicat du secteur bancaire annonce la suspension de son mot d’ordre de grève 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, une rencontre a eu lieu entre le...