Bamako: L’ancien Président français, François Hollande en visite privée au Mali.

Date:

Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, reçoit à l’instant en audience, vendredi 15 février 2019, l’ancien président français François Hollande arrivé à Bamako ce matin pour quelques heures. M. Hollande répond ainsi à une invitation du président malien.

Avant Bamako, M. Hollande s’était rendu en Mauritanie . Après Bamako, Monsieur Hollande se rendra en Guinée Conakry. Pour son déplacement dans notre pays , Hollande est accompagné par trois de ses collaborateurs, dont l’ancien ministre des Finances, Michel Sapin.

Aissatou Traoré

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: la Banque Mondiale injecte 8,252 millions USD dans la réhabilitation et d’extension des Lycées publics de Bamako

Aujourd'hui (ce mardi): 1 dollars égal: 587,26 Franc CFA (CROISSANCE AFRIQUE)-Au...

3ème Sommet Russie-Afrique: le général Assimi Goïta mise sur les industriels et acteurs économiques du secteur privé à Moscou 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En marge du troisième sommet Russie-Afrique, le Général...

Au Mali, la Mairie du District Bamako se dote d’un budget de 117 millions dollars pour l’année 2027

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Mairie du District de Bamako...