Par Croissanceafrique
Au Ghana, les utilisateurs de la plateforme de Crystal TV, fournissant de la télévision payante par satellite, pourront désormais suivre les programmes d’Al Jazeera. La chaîne a en effet signé un accord de collaboration avec le principal opérateur local de télévision payante.
Selon M.Paul Crystal-Djirackor, le PDG de Crystal TV, « Nous sommes ravis de conclure ce partenariat avec Al Jazeera Media Network, dont l’objectif principal est d’aller au fond de chaque histoire pour diffuser les nouvelles de manière impartiale et sans crainte, comme l’exige toute chaîne d’information », a déclaré.
D’autres sources médiatiques affirment qu’en plus de diffuser la chaîne anglaise d’Al Jazeera en tant que chaîne d’information sur sa plateforme payante, Crystal TV offrira également une diffusion quotidienne régulière de la chaîne sur sa plateforme en clair.
HAbib SAMAKE