Au Maroc, la Société DisWay annonce une hausse de 8,6% de son chiffre d’affaires en 2024

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Maroc, la société Disway a annoncé un chiffre d’affaires en hausse de 8,6 % au quatrième trimestre 2024.

La rédactionÀ la fin du quatrième trimestre 2024, la direction de Disway, une entreprise marocaine spécialisée dans la distribution de matériel informatique, a rapporté une augmentation de 8,6 % de son chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2023.

Le chiffre d’affaires est ainsi passé de 509 millions de dirhams (MDH) au quatrième trimestre 2023 à 552 MDH durant la période en cours. En ce qui concerne l’année 2024 dans son ensemble, la direction estime que le chiffre d’affaires au 31 décembre 2024 affichera une croissance de 1,9 %, augmentant de 1 870 MDH en 2023 à 1 905 MDH en 2024. 

De plus, au Maroc, le chiffre d’affaires annuel connaît une progression de 1,7 % par rapport à 2023, s’établissant de 1 575 MDH à 1 601 MDH.En analysant l’évolution du chiffre d’affaires du quatrième trimestre 2024 par segment de produits, la direction de Disway note que le segment Volume reste stable à 425 MDH, après avoir connu une forte croissance au troisième trimestre grâce à l’achèvement de plusieurs projets gouvernementaux.

Quant au segment Value, qui comprend le stockage, les serveurs, le réseau et la sécurité, il affiche une forte croissance par rapport au quatrième trimestre 2023, passant de 66 MDH à 116 MDH.

 Korotoumou Sylla 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali : le Barrage manantali revendique le paiement d’une dette de 55 milliards de FCFA auprès de l’EDM-sa 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le barrage hydroélectrique de Manantali, symbole d'une...

Barrick Mining est désormais coté « B » à la Bourse de New York

(CROISSANCE AFRIQUE)-Barrick Mining Corporation (NYSE : B) (TSX :...

Mali: pourquoi la suspension des partis politiques est une décision salutaire?

(CROISSANCE AFRIQUE)-À l’heure où le Mali mène une bataille...