Au Nigeria, filiale du groupe sud-africain des télécoms MTN annonce un bénéfice en hausse de 31% au 1er trimestre 2022

Date:

Selon Financial Afrik, MTN Nigeria, filiale du groupe sud-africain des télécoms MTN, a publié vendredi 29 avril ses résultats financiers pour le trimestre clos le 31 mars 2022.

« Les données font apparaître un bénéfice en hausse de 31%, soit 97 milliards de nairas (234 millions USD) au premier trimestre 2022 contre 74 millions de nairas (178 millions USD) au cours de la période correspondante de 2021 », rapporte le medias panafricain.

Il faut signaler que les revenus de la voix se sont établis à 218,41 milliards de nairas (527 millions USD), en hausse de 5% au cours de la période considérée. Suivez la suite de l’article sur Financial Afrik….

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Groupe Orange Côte d’Ivoire affiche un chiffre d’affaires consolidé de 1 084,1 Milliards FCFA, en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’exercice 2024 chez le Groupe Orange Côte d’Ivoire...

Umoa-Titres: le Mali obtient 27,499 milliards FCFA sur le marché financier des titres Public

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du Trésor et...

Niger: le trésor public obtient 27,499 milliards FCFA sur le marché financier de l’Umoa

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Niger, la direction générale du trésor et...

Mali: les dessous d’un séjour de la du FMI a Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-Ce jeudi 20 février 2025, le Premier ministre...