Au Nigeria, le géant de l’Agro « BUA Foods Plc » affiche un bénéfice net de 170 millions USD en 2021

Date:

Au Nigeria, l’entreprise agroalimentaire BUA Foods Plc a déclaré un bénéfice après impôts de 70,6 milliards de nairas (170 millions ) au terme de son exercice 2021.

Il faut noter que cette performance s’explique notamment par des ventes en hausse avec un chiffre d’affaires qui est passé de 177 milliards de nairas à 230 milliards de nairas pour une plus faible charge d’impôts.

Toutefois, l’enveloppe représente plus du double du résultat enregistré un an plus tôt.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS