BirchStreet Systems (BirchStreet), un fournisseur de logiciels Procure-to-Pay pour le secteur de l’hôtellerie, a obtenu un investissement de Parthenon Capital (Parthenon), une société de capital-investissement axée sur la croissance et dotée d’une expérience approfondie en matière de technologie et d’investissement dans les paiements.
Les conditions de l’investissement, que Parthenon a réalisé en collaboration avec l’investisseur existant Serent Capital, n’ont pas été divulguées.
Fondée en 2002, la plate-forme logicielle de BirchStreet alimente les programmes d’approvisionnement et de paiement des fournisseurs pour les marques hôtelières. Environ 100 000 utilisateurs sur plus de 13 000 sites clients tirent parti de la plate-forme de la société et des intégrations étendues des systèmes ERP et comptables pour gérer des milliards de dollars de dépenses dans une grande variété de catégories, notamment la nourriture et les boissons, les fournitures d’exploitation, les services de maintenance et les projets d’investissement.
Moussa Koné