BirchStreet Systems sécurise l’investissement de Parthenon Capital

Date:

BirchStreet Systems (BirchStreet), un fournisseur de logiciels Procure-to-Pay pour le secteur de l’hôtellerie, a obtenu un investissement de Parthenon Capital (Parthenon), une société de capital-investissement axée sur la croissance et dotée d’une expérience approfondie en matière de technologie et d’investissement dans les paiements.

Les conditions de l’investissement, que Parthenon a réalisé en collaboration avec l’investisseur existant Serent Capital, n’ont pas été divulguées.

Fondée en 2002, la plate-forme logicielle de BirchStreet alimente les programmes d’approvisionnement et de paiement des fournisseurs pour les marques hôtelières. Environ 100 000 utilisateurs sur plus de 13 000 sites clients tirent parti de la plate-forme de la société et des intégrations étendues des systèmes ERP et comptables pour gérer des milliards de dollars de dépenses dans une grande variété de catégories, notamment la nourriture et les boissons, les fournitures d’exploitation, les services de maintenance et les projets d’investissement.

Moussa Koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’OMH adopte un budget prévisionnel de 52 millions de dollars au titre de l’exercice 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’Office Malien de l’Habitat (OMH) a...

Au Mali, la BNDA affiche un total bilan d’environ 1,5 milliards de dollars au titre de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cœur des activités financières du Mali, la...

Mali : l’AMAP se dote d’un budget prévisionnel de 4,5 millions de dollars pour l’exercice de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Agence Malienne de Presse et de...

Ghana: Afreximbank enterre sa hache de guerres sur le différend financier qui menaçait la trajectoire macro-économique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, les autorités nationales, en étroite collaboration...