Bourse: L’indice BRVM Composite se contracte de 0,50% à 199 points sous le poids d ‘ETI

Date:

L’indice BRVM Composite se contracte de 0,50% à 199 points sous le poids d ‘ETI (-5,26% à 18 FCFA), juste au cour de cette 3e ouverture du mercredi. Pour sa part, l’indice BRVM-10 suit la même tendance en se repliant de 0,78% à 158,61 points. Depuis le début de cette les indices de la BRVM continuent de chuter. En tout cas, ces chutes ne s’arrêtent pas du tout.

Il s’agit d’une contreperformances. Parce que tout simplement le titre SETAO (-7,17% à 1 100 FCFA) croule sous ses résultats semestriels avec la plus forte baisse de cette entame. A l’opposé, l’on retrouve BOLLORE qui s’attribue le top des variations avec une performance de 1,58% à 1 610 FCFA.

Notons que l’activité des investisseurs totalise un volume transigé de 53 millions pour l’heure avec 50% portés sur la valeur SONATEL (stable à 14 400 FCFA).

Zangouna KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Banques Mondiale: « la téléphonie mobile booste l’épargne dans les économies en développement »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Selon le rapport Global Findex 2025 (a) publié par le...

Mali: le volume des importations avoisine 858,2 milliards de FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les données officielles estiment que le...

Banques: la Société Générale Cameroun passe sous contrôle de l’État via un accord de cession de 58,08% du capital 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun , le gouvernement représenté par le...