Brésil: Pacific Bay Minerals annonce un placement privé de 2 millions USD en soutien au projet aurifère de Pereira-Velho

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Pacific Bay Minerals Ltd a annoncé un placement privé sans intermédiaire d’un maximum de 20 000 000 d’unités ( les « Unités » ) au prix de 0,10 $ l’unité, pour un produit brut maximal de 2 000 000 $ ( le « Placement »).

Chaque Unité sera composée d’une action ordinaire et d’un bon de souscription d’action ordinaire ( un « Bon de souscription » ). Chaque Bon de souscription pourra être exercé pour acquérir une action ordinaire supplémentaire au prix de 0,15 $ l’action pendant une période de 24 mois à compter de la date d’émission. La Société aura le droit d’accélérer l’expiration des bons de souscription si le cours moyen pondéré en fonction du volume de ses actions ordinaires à la Bourse de croissance TSX est égal ou supérieur à 0,25 $ pendant vingt (20) jours de bourse consécutifs.

La Société pourra verser aux parties admissibles des honoraires d’intermédiation composés de 7 % en espèces et de 7 % en bons de souscription d’intermédiation sur les souscriptions complétées, conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

La clôture du placement est prévue vers le 17 juillet 2025 et est soumise aux approbations réglementaires, y compris l’acceptation de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis dans le cadre du placement seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables.

Utilisation des produits

Le produit net du placement servira principalement à finaliser l’acquisition du projet aurifère Pereira-Velho, dans l’État d’Alagoas, au Brésil, et à financer les premières phases d’exploration. Le solde des fonds pourra servir à financer l’exploration des actifs canadiens de la Société et ses activités générales.

Participation des initiés

Certains initiés de la Société pourraient participer au placement. Une telle participation serait considérée comme une « opération entre parties liées » au sens de la Politique 5.9 de la Bourse de croissance TSX et du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d’opérations particulières. La Société entend se prévaloir des exemptions prévues aux exigences d’évaluation formelle et d’approbation des actionnaires minoritaires prévues au Règlement 61-101.

Clause de non-responsabilité

Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’achat de titres aux États-Unis. Les titres offerts n’ont pas été ni ne seront enregistrés en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée, et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d’enregistrement applicable.

Pacific Bay a le plaisir d’annoncer la nomination d’ Elton Pereira , ancien vice-président de l’exploration, au poste de directeur national pour le Brésil . Ce changement reflète l’orientation stratégique de la Société vers l’avancement du projet aurifère Pereira-Velho et s’inscrit mieux dans le leadership opérationnel et l’expertise locale de M. Pereira au Brésil

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...