Changements climatiques: Plantons chacun un arbre pour un Mali vert

Date:

Il s’agit d’une serie de plantation qui etaient placée s ous l’initiative de la sous-section PACP de Ouelessebougou, nous avons procédé à la plantation d’arbres dans le Lycée Public de la ville. C’etait ce samedi 24 Août 2019.

Ces actions de reboisement s’inscrivent dans la droite ligne de l’initiative pour un Mali vert en ces temps compliqués de changements climatiques. C’était en présence du Président d’honneur du PACP Yeah SAMAKE , des habitants, de la Presse , des enseignants et des élèves de la ville.

La Politique de reboisement et la protection de l’environnement sont une priorité et occupent une place de choix dans le plan audacieux du PACP pour le Mali. Notons la presence du Segal Moriba Samake a été largement saluée par les membres du bureau politique national du parti pour l’action civique et patriotique (PACP). « Qui plante un arbre aura laissé une trace » selon Zbdramane Kaou Diallo.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

S&P attribue une sévère détérioration de la note souveraine du Sénégal à long terme avec  ( ‘’B-‘’ à ‘’CCC+)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, l'État se retrouve une nouvelle fois...

Afrique: le coût de risque des dettes souveraines menace le Continent grâce à  la surévaluation des économies

(CROISSANCE AFRIQUE)-En ce qui concerne l'utilisation des dettes souveraines,...

Le Port autonome de Dakar (PAD) affiche une Impressionnante Croissance de 20,02 milliards de FCFA au 3ème trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au troisième trimestre de l'année 2025, le Port...

Afrique : le Japon et la BAD lance la Plateforme Afrique-Asie (A-A), une initiative stratégique

  (CROISSANCE AFRIQUE)-La coopération économique entre l'Afrique et l'Asie franchit...