Chine: Xi Jinping félicite l’ouverture du premier Forum de CMG sur l’innovation des médias

Date:

Le président chinois Xi Jinping a félicité l’ouverture du premier Forum sur l’innovation des médias organisé par CMG (China Media Group), dont le thème est « Partager la technologie pour les Jeux olympiques d’hiver ».

Dans son message, le président Xi a espéré que le forum pourrait faciliter les échanges entre les participants, mettre en valeur le charme unique des sports d’hiver et promouvoir l’esprit olympique. Il a également déclaré que la Chine présenterait au monde une fête olympique sobre, sûre et splendide le mois prochain.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

BCEAO – UEMOA : LE NON-RAPATRIEMENT DES DEVISES, SYMPTÔME D’UNE ÉCONOMIE EXTRAVERTIE

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le non-rapatriement de près de 24 % des...

Au Burkina Faso: l’Etat revendique 55 millions USD aux compagnies minières

  (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le gouvernement vise à récupérer...

Mali: l’État finalise un protocole d’accord stratégique avec les importateurs d’hydrocarbures à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte économique et géopolitique...

Mali: Bamako abrite les travaux de la 7ème édition du (Salon de l’Entrepreneuriat Féminin) « Feminia 2025 »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Salon de l'Entrepreneuriat Féminin de...