Cinq exposants de l’Expo 2019 de Beijing s’installent à Yanqing

Date:

Le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun a servi de cadre, le 11 juillet, à la cérémonie de signature des accords de coopération pour l’installation au parc scientifique et technologique de Zhongguancun (parc Zhongguancun) à Yanqing, de cinq parmi les entreprises ayant participant à l’Exposition horticole internationale de Beijing 2019 (l’Expo 2019 de Beijing).

Une fois installées à Yanqing, ces cinq entreprises joueront un rôle de pionnier dans les domaines de la recherche et du développement de la mésostase de sol et de la ressource de qualité des semences, de la plate-forme pour le commerce des semences, de la combinaison des plantes de l’empotement et de la production dérivée horticole.

A ce jour, 11 institutions des recherches scientifiques et 33 entreprises horticoles sont installées dans le district de Yanqing, ce qui constitue un avantage de rassemblement de l’industrie horticole moderne.

Le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun

Le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun

Il convient de rappeler que le Centre d’innovation pour l’industrie horticole moderne de Zhongguancun a effectivement débuté ses activités à Yanqing, en mai 2018, devenant ainsi la première plateforme d’innovation de l’industrie horticole au Parc Zhongguancun. Il deviendra également une nouvelle référence en matière d’innovation et de développement de l’industrie horticole moderne.

A noter que les 12 entreprises de ce Centre ont profité de l’occasion pour présenter leurs nouveaux produits dans les domaines de nouvelles technologies, variétés et œuvres.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...