La Directrice Générale de la CMSS Mme Dicko Diéminatou Sangaré a rendu une visite de courtoisie à la Fédération Nationale des Associations des Retraités du Mali le jeudi 20 Août 2019. Elle était accompagnée de ses proches collaborateurs.
Il s’agit d’une visite de terrain éffectuée entre la Directrice de la caisse Malienne de la securité sociale (CMSS) et les membres du bureau de la Féderation Nationale des Associations des Retraités du Mali. Au cours des échanges Mme la Directrice s’est montrée optimiste par rapport aux défis qui l’attendent.
A cela s’ajoute à une autre sortie aucours de la semaine dernière, puisque les représentants des travailleurs de la CMSS (à l’interne) ont été reçus par la Directrice Générale afin d’échanger sur leurs préoccupations. C’etait ce vendredi 23 Août 2019.
En suite dans le cadre de la prise de contact avec ses services, madame la Directrice Générale de la CMSS s’est rendue à la Direction Régionale CMSS du District de Bamako ce jeudi 22 août 2019.
La CMSS vient d’avoir pour Directrice Générale Mme DICKO Diéminatou Sangaré. Inspectrice de sécurité sociale, elle est parfaitement dans son élément où ses 27 ans d’expérience dans le milieu l’aideront dans ses nouvelles fonctions.
C’est un important challenge pour celle qui prend désormais les rênes de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale à un moment où le renouveau dans la gestion des affaires publiques est une exigence.
Nul doute que les brillants parcours académique et professionnel de Mme DICKO Diéminatou Sangaré seront un atout pour réussir sa mission. Elle qui a passé la quasi-totalité de sa carrière professionnelle dans le domaine de la sécurité sociale, saura faire siens les principes de rigueur qui caractérisent la gouvernance au sein de cette structure.
Daouda Bakary KONE
Source: Croissanceafrique.com
Bienvenue a Madame le Ministre félicitations Dieu soit soit toi