Côte d’Ivoire : la FAO finance à hauteur de 26 millions $ la réalisation de 3 projets en agroforesterie

Date:

Intervenant le mardi 26 novembre 2019, au cours d’un panel du Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan 2019 (SARA), David Solano (photo), expert en mobilisation de ressources et expert forestier au sein de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), a annoncé que son institution a accordé un financement d’une valeur de 26 millions $ (près de 15,5 millions $) pour la réalisation de 3 projets d’agroforesterie en Côte d’Ivoire.

Ces projets concernent notamment la cacaoculture durable et l’aménagement du territoire, le projet fonds vert climat ainsi que le projet de bioénergies. suivez le liens ci-dessous pour la suite du texte:

https://www.agenceecofin.com/conference/2711-71570-cote-d-ivoire-la-fao-finance-a-hauteur-de-26-millions-la-realisation-de-3-projets-en-agroforesterie

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...