(COVID-19) La partie continentale de la Chine signale 82.692 cas confirmés après que Wuhan a révisé ses chiffres

Date:

Le nombre total de cas confirmés de COVID-19 sur la partie continentale de la Chine a été mis à jour à 82.692, selon un bilan dressé jeudi en fin de journée, après que la ville de Wuhan dans la province centrale chinoise du Hubei a révisé ses chiffres vendredi matin, a annoncé vendredi Mi Feng, de la Commission nationale de la santé.

Le bilan des morts sur la partie continentale jusqu’à jeudi a également été révisé à 4.632, a indiqué M. Mi, lors d’une conférence de presse à Beijing.

Après la révision, le nombre total de cas confirmés de COVID-19 à Wuhan a augmenté de 325 pour atteindre 50.333 en fin de journée du 16 avril, et celui de cas mortels a connu une hausse de 1.290 à 3.869, selon une annonce du centre municipal de prévention et de contrôle de l’épidémie de COVID-19 de Wuhan.

Le centre a expliqué que les révisions avaient été effectuées conformément aux lois et règlements en vigueur, ainsi qu’au principe de responsabilité devant l’histoire, le peuple et les défunts.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrika Konnect America Las Vegas 2025: Ibrahim Ahamadou TOURÉ de l’API-Mali fait la promotion des investissements massifs 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Aux États-Unis, lors de l'événement prestigieux Afrika Konnect...

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...