CRISE SCOLAIRE AU MALI: La personne de Siaka Diarra n’est pas le problème

Date:

FacebookTwitterEmailPartager

Appelé sur tous les fronts de ce dossier de grève pour défendre la position du gouvernement, le président de lUnion des forces patriotiques et non moins Chef de la Cellule développement social de la Primature est loin dêtre un ennemi des enseignants et des élèves. Par conséquent, il ne mérite pas ce traitement de tous les noms doiseau.
En mission de lEtat et de la Primature, le conseiller Siaka Diarra, chargé des questions scolaires, est obligé daller dun plateau de télévision à un autre pour apporter les arguments du gouvernement face à la prise en charge des enseignants dans la nouvelle grille du statut général des fonctionnaires du Mali. Faisons de telle sorte quil ne soit pas le pont de passage des plus hautes autorités, preneuses de décisions dans cette situation qui préoccupe plus dun.
En effet, cette situation qui perdure depuis des jours mérite lattention…..LIRE LA SUITE

https://www.malicouramedia.com/2020/01/23/crise-scolaire-au-mali-la-personne-de-siaka-diarra-nest-pas-le-probleme/
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...