Des navires de guerre chinois rejoignent la Marine russe pour préparer la riposte

Date:

Des bâtiments de surface de la marine chinoise en Méditerranée dans le cadre d’exercices conjoints avec des unités de surface de la marine russe ont reçu l’ordre de joindre le port syrien de Tartous en cas d’une éventuelle agression de la Syrie.

En parallèle, l’état-major iranien dont des officiers viennent d’être blessés dans l’attaque israélienne ayant visé la base syrienne T4 à Homs, a mis ses missiles stratégiques en alerte terminale.

La paix mondiale, plus ou moins sauvegardée grâce à un équilibre de la terreur entre deux blocs antagonistes puis par l’illusion d’une globalisation, n’aura pas tenu plus de sept décennies après la fin du dernier grand conflit mondial de 1939-1945.

Le mouvement sioniste mondial vient de démontrer son incapacité absolue de se passer de provocations et de complots susceptibles de déclencher des guerres mondiales au bilan sanglant.

 

[owl-carousel category= »Uncategorized » singleItem= »true » autoPlay= »true »]source: https://strategika51.wordpress.com/2018/04/09/des-navires-de-guerre-chinois-en-mediterranee-recoivent-lordre-de-rallier-la-marine-russe-en-cas-dune-attaque-massive-contre-la-syrie/

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: 66 ans après l’indépendance et le défi du PIB par habitant (Par Harouna Niang économiste)

(CROISSANCE AFRIQUE)-À l’occasion du 66e anniversaire de l’indépendance du...

Le financement de l’économie malienne de 1960 à 2026: «Évolution historique diagnostic et stratégie de mobilisation des ressources longue »

Document de référence Harouna Niang Économiste et ancien ministre malienConsultant indépendant Septembre...

Au Sénégal, le Secteur de la construction baisse de 22,1% de son chiffre d’affaires au 2ème trimestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le secteur de la construction connaît...

La Banque mondiale a mobilisé 112 milliards de dollars de capitaux privés pour soutenir les économies 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cours de l’exercice 2026, le Groupe de...