Diplomatie: Conférence de Munich sur la Sécurité 2018

Date:

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale S.E.M. Tiéman Hubert Coulibaly anime en ce moment même le  »Panel sur la Sécurisation du Sahel » en compagnie des Chefs d’État du Rwanda et du Burkina Faso et le Président de la Commission de l’Union Africaine.

Source : croissanceafrique.com

 

Mail : croissanceafrik@gmail. com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: Nick Checker, qui occupe le poste de Haut Fonctionnaire au Bureau des Affaires africaines des Etats Unis séjourne à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte diplomatique empreint d’espoir...

Côte d’Ivoire : Baisse de 74% du résultat net SITAB au 4 ème trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-À l’issue du quatrième trimestre de l’année 2025,...

En Côte d’Ivoire, l’expansion de la filière du manioc prend de l’ampleur 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, la filière du manioc prend...