La section de Sikasso: l’offensive du coordinateur regional, Adama SANGARE est un loup politique sans doute.

Date:

 

 

Depuis quelques jours une délégation conduite  par la section du parti pour l’action civique et patriotique de Sikasso mène une tournée dans plusieurs localités de la région. Cette offensive est l’oeuvre du coordinateur régional du parti du soleil levant M. Adamsa Sangaré, dans la 3 ème  région administrative du Mali.

 

 

Adama  Sangaré est l’un des militants et leaders convaincus du PACP, c’est pourquoi plusieurs depuis mois,  il ne cesse de mener une offensive politique afin de conquérir le terrain politique de la région avec comme  slogan , agressions le champs politique au politique avec des bonnes actions concrètes.

 

Selon les informations qu’on a recoupé  aux près de sa délégation, la section du PACP était « aujourd’hui à Folona, Kadiolo, Zegoua, Misseni, Katele et autres communes du cercle.

 

 

L’objetif cette sillonnage des localités concernées  est d’échanger avec les camarades sur la vie du parti PACP dans la région de Sikasso.

 

 

 

La délégation conduite par le président de la coordination régionale Adama Sangare était composée du secrétaire général de la section de Sikasso, son adjoint, le secrétaire politique et le secrétaire administratif.

 

 

 

Selon eux , la rencontre a été très instructif avec des camarades bien engagé pour la cause du parti. Ensuite il affirme , notre source que le Folona (un village)  est reconnaissant à l’égard du Président Yeah Samake qui a construit 03 écoles dans le cercle.

 

 

Au menu Demain (dimanche) la délégation se rendra  à Koutiala  à la rencontre des camarades de la capitale de l’or blanc  et cette rencontre se prolongera jusqu’à Yorosso afin de partager avec eux la vision politique du PACP et l’homme qui incarne le mieux, l’alternance positive au Mali, Niankoro Yeah Samake jusque là président d’honneur du parti.

 

 

 

 

En tout cas , le coordinateur régional de la section PACP Sikasso est un loup politique dans la ville de Kenedougou et environ. Mais une chose est sûre , c’est que le PACP peut faire mieux encore. Sinon pourquoi pas servir avec leadership et intégrité aux yeux du monde. Bientôt la conférence nationale du parti du soleil levant. Le PACP, d’ailleurs un parti déjà craint dans l’échiquier politique nationale.

 

Daouda Bakary KONE

 

Source : croissanceafrique

 

Mail:croissanceafrik@gmail.com

 

 

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: GE Vernova lance un logiciel de gestion des émissions de carbone 

(CROISSANCEAFRIQUE)-- Le logiciel de gestion des émissions de carbone...

Gouvernance Budgétaire au Sénégal: le « projet » adoube la Cour des Comptes

(CROISSANCE AFRIQUE)-C’est l’innovation majeure du programme Diomaye 2024, solidifier...

Maroc: le groupe Sonasid affiche un résultat net en baisse de 24% en 2023

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Maroc, le Conseil d'Administration de Sonasid...

Tuberculose au Mali: le nombre de cas notifié en 2023 est de 8266 contre 7897 en 2022

(CROISSANCE AFRIQUE)-A la conférence de presse, tenue mercredi 27...