Dragoneer mène un tour de table de 75 millions de dollars de série B à Rho

Date:

Dragoneer a dirigé un tour de table de 75 millions USD de série B à Rho, une société de gestion des dépenses et de la trésorerie des entreprises. 

De nouveaux investisseurs, dont DFJ Growth, et des investisseurs existants, dont M13, Inspired Capital et Torch Capital, ont également participé au financement par capitaux propres.

Rho a été multiplié par 10 en moins de 12 mois, grâce à une innovation et une livraison de produits constantes, notamment le lancement de son produit de comptes fournisseurs intégrés en janvier 2021 et de sa carte d’entreprise en mai 2021.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’État a entamé le remboursement de plus de 300 milliards de FCFA de dette intérieure

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les autorités compétentes ont annoncé avoir...

Afrique : la BAD débloque 5,2 millions USD destinés au vaste programme comptable et auditeurs qualifiés

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la Banque africaine de développement a...

Côte d’Ivoire: Ousmane Diagana réitère le soutien de la Banque mondiale au secteur électrique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En marge du Sommet régional sur le développement...