Les fans de Arafat, appelés les chinois sont allés déterrer l’artiste en début de journée après son enterrement. Ils ont cassé les betons et les dalles de ciments et de carreaux pour enlever le corps de Ararat et s’assurer qu’il est bien mort.
Ça n’a pas suffit, ils n’ont pas accepté de voir l’artiste partir, ils ont enlevé le corps et ont disparu avec son cadavre dans la nature. Les recherches sont en cours pour retrouver le corps de Arafat. Une vraie humiliation pour l’image de l’artiste. ARAFAT, LE YOROBO ne méritait pas une telle violence de la part de ses fans, s’ils l’aiment vraiment. Quand on perd un être si cher, on prend sa pitié mais on ne l’humilie pas à la face du monde. C’est un sacrilège.
C’est le comble de l’ignorance et de la bassesse pour d’Afrique. Des grands hommes sont morts et restés enterrés, ils n’ont pas subi un tel sort: Michael jackson, Johnny Halliday, Bob Marley, Martin Luther King, Robert Kennedy, Malcolm X, 2paac, Nelson Mandela, Hugo Chavez, Thomas Sankara, le Pape Jean-Paul II.
Vraiment, si c’est pas la côte d’ivoire, on ne verrait ça nulle part. Ça montre jusqu’à quel point certains ivoiriens ont besoin de civilisation. Ces chinois sont des vrais i-voit-rien.
Seydou Oumar TRAORÉ
Source : Croissanceafrique.com