ECOBANK-MALI : Une Banque avec des services de mauvaises qualités!

Date:

La banque constitue pour beaucoup de gens l’endroit où ils peuvent sécuriser leur argent. Pour ce faire, il faut choisir une banque et aujourdhui ceux qui sont affiliés à l’ECOBANK-Mali ne font que décrier cette institution financière. Par ses services de mauvaises qualités, la file d’entente indésirable, les pannes récurrentes de réseau d’internet entre autres.

Si l’Ecobank était sollicitée pour ses services d’antan, aujourd’hui les choses ont changé. Cette banque est devenue celle qui n’offre guère de satisfaction à ses clients. Il suffit qu’un client se rende dans une de ses agences, pour trouver devant lui une file d’entente insoutenable.

Chacun est assis avec impatience attendant d’effectuer son opération bancaire. En effet, cette banque devrait avoir un réseau de connexion d’internet de haut débit. Mais loin de là, c’est les clients qui vont ramasser les pots cassés avec une perte de temps pour une seule opération dans cette banque. Pire, les agences d’Ecobank sont quasiment en panne de réseau d’internet, surtout pour la délivrance de récépissé pour se procurer un passeport. Retenons qu’elle est aujourd’hui la seule banque qui a le monopole de cette opération indispensable pour les demandeurs du passeport biométrique. Il est temps pour les responsables de penser au bonheur de leurs clients en mettant en œuvre des ressources humaines qualifiés et des matériels sophistiqués pour la satisfaction des clients. Sinon la perte d’une journée entière à cause d’une opération bancaire est très dégoûtante dans le monde actuel, révolutionné par les technologiques adéquates et efficaces.

M.L. KONE

Source : Le Fondement

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

SENARE : Une journée dédiée aux enfants en situation de vulnérabilité

. (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le vendredi 19 septembre 2025, Mme...

« Singapour, un État obligé d’aller seul », (par Alfousseni Sidibé)

Singapour est un pays composé en grande partie d’immigrants...

Au Gabon, une centrale solaire de 300 méga watts inaugurée 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Gabon, les autorités ont officiellement inauguré...

UEMOA : la Banque Centrale maintient son taux directeur à 3,25% 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), la...