Ce mercredi 16 octobre 2019, a tenue la revue annuelle (Édition 2019), des réformes, politiques, programmes et projets communautaires à l’hôtel Radison Blue de Bamako. Cette rencontre qui est vue comme une session technique a été le cadre de plusieurs discussions entre les participants. C’était en présence du représentant de la commission de lUEMOA au Mali, son excellence M. Mahamadou Moustapha BARO.
Dans son mot de bienvenue Mahamadou Moustapha Baro, représentant de la commission de l’UEMOA au Mali » l’édition 2019, de la annuelle vise l’évaluation de la performance des États en ce qui concerne l’application des réformes communautaires. Elle permettra de relever les résultats atteintes et les difficultés auxquelles les États membres sont confrontés afin les solutions idoines soient apportées dans le but d’améliorer la compétitivité de nos économie et leur potentiel de croissance économique « , dit-il M.BARO de l’UEMOA.
Notons que les résultats de ces travaux donneront certainement lieu a un mémorandum qui sera soumis à l’examen des ministres lors de la session politique de la revue en présence du président de la commission de l’Union.