Égypte: Milango lève des fonds pour son expansion dans la zone MENA

Date:

Par Croissanceafrique

En Egypte, l’entreprise Milango a levé des fonds pour financer son expansion dans la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA).

Une partie de ce financement permettra à la société qui propose des services numériques de développer des produits innovants en direction de sa clientèle et de renforcer son équipe de travail.

« Le cycle de financement a été dirigé par la firme d’investissement égyptienne A15. L’opération a connu la participation de plusieurs investisseurs providentiels« , rapporte l’Agenceecofin.

Pour sa part Mme Fadi Antaki, président de la firme A15, affirme que « Nous avons investi au sein de Milango parce que cela a du sens en raison de l’écart qu’il comble sur le marché à travers la transformation numérique des communautés, qu’il s’agisse de complexes ou de clubs », a-t-elle souligné.

Amr Mostafa, directeur général de Milango fait savoir que la pandémie actuelle a contribué à renforcer l’usage des services numériques proposés par son entreprise. Milango espère toucher un nombre plus important de résidents vivant dans des communautés à travers ses services et produits.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: les autorités lancent la campagne de commercialisation des amandes de karité

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la filière Karité est l’une des...

Au Gabon, le PIB  a atteint 22,1 milliards de dollars entre 2020 et 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Entre les années 2020 et 2024, le produit...

Au Burkina Faso, le trésor public obtient 45 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Burkina Faso, la direction générale du...

NOUVELLES FORMES DE GARANTIE : L’HÉRITAGE SPIRITUEL POUR SÉCURISER LE FINANCEMENT ET LES TRANSACTIONS

Par Magaye GAYEÉconomiste internationalAncien Cadre de la BOAD Au Sénégal...