Événementiel : La 1ère édition de la journée des assurances va se tenir le 28 novembre à Bamako

Date:

Par maliweb.net -23 Nov 20190

La 1ère édition de la journée des assurances va se tenir le 28 novembre à Bamako

Le comité des Compagnies d’assurances organise le 28 novembre 2019 la journée de l’Assurance à l’Hôtel Radisson Blu. En prélude à l’ événement le comité d’organisation a animé une conférence de presse  ce vendredi 22 novembre à l’ hôtel Massaley pour passer l’ annonce  .  

-Maliweb.net- « Rôle économique et social de l’Assurance » est le thème de la 1ère édition de la journée de l’Assurance ( JA-2019) qu’organise le Comité des compagnies d’assurances le 28 prochain à Bamako.  Oumar N’Doye, le président du Comité des compagnies d’assurances et ses collègues ont rencontré la presse pour préciser leur objectif.

Selon Monsieur N’Doye, la JA  est organisée pour donner plus de visibilité à leur secteur, un secteur qui selon lui  est  méconnu du grand public.  La journée des assurances est  donc  l’espace idéal pour  informer le public sur l’utilité de l’assurance. Et aux assureurs de faire l’état de lieu de leur secteur, d’échanger avec leurs partenaires, et de se partager des expériences pour une réelle promotion des assurances dans notre pays.

Au programme il est prévu plusieurs activités des  conférences-débats, exposition, networking, activités culturelles, tout  un planning  que les assureurs comptent utiliser pour séduire le public et agrandir leur clientèle. Suivez le liens en bas:

https://www.maliweb.net/societe/evenementiel-la-1ere-edition-de-la-journee-des-assurances-va-se-tenir-le-28-novembre-a-bamako-2849068.html

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...