Exclusive-Mali: Deuxième épisode de Salif KEITA: « La France est un pays esclavagiste »

Date:

Daouda bakary KONE

Après une première réaction sur les réseaux sociaux en live Salif KEITA réagit sur un médias sénégalais. pour lui, tous ceux qui sont arrivé au Mali sont dus à la France.

« Tous ceux qui sont arrivé au Mali, c’est la France. La France est un pays esclavagiste. Toutes les attaques sont perpétrées et montées par la France. Ils n’ont- jamais; jamais libéré les Africains. Ils les torturent d’une autre manière. donc en sorte, les colonies Françaises sont torturées. tant qu’on reste esclave pour la France, on va pas bouger« , a-t-il déclaré encore.

https://youtu.be/-2gPPnHwwOA?t=30

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Burkina Faso, le parlement adopte un budget d’Etat de 6,15 milliards de dollars au titre l’année 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, une nouvelle phase significative est...

Mali: environ 37 milliards de FCFA de la BID destinés à la réalisation du Projet de la Boucle Nord 225 kV à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement significatif se déroule dans...

Élections Présidentielles en Guinée : Mamadi Doumbouya l’emporte haut la main à Bamako avec 85,29%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après le scrutin référendaires, la diaspora guinéenne s'est...

Bourses et Marchés : la BRVM clôture l’année 2025 avec une progression remarquable de 25,26%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Malgré un contexte économique mondial toujours incertain et...