HIG Capital en ajoute deux à Capital Formation Group d’environ 47 milliards USD

Date:

HIG Capital, un gestionnaire d’actifs alternatifs mondial avec plus de 47 milliards USD de capitaux propres sous gestion, a ajouté Dyice Ellis-Beckham et Sergei Schmidt au Capital Formation Group de la société.

Dyice et Sergei seront tous deux basés au bureau de New York de HIG et seront responsables des activités de levée de capitaux et des relations avec les investisseurs en Amérique du Nord.

Ellis-Beckham rejoint HIG en tant que directrice générale du groupe des ventes institutionnelles d’Invesco, où elle était responsable du développement commercial et des activités de levée de capitaux sur la plateforme d’Invesco. 

Schmidt rejoint HIG en tant que Principal de Varde Partners, où il était Senior Relationship Manager responsable du développement des affaires institutionnelles en Amérique du Nord. 

Zangouna koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎Mali: la BIM s.a. du Groupe Attijariwafa Bank soutient le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose‎

‎(CROISSANCE AFRIQUE)-A l'instar de la Communauté internationale, le Mali...

Au Burkina Faso, un premier Sukuk souverain de  75 milliards FCFA, sera ouvert à la souscription le 26 juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, un événement marquant se profile...

Mali: la BMS-sa inaugure sa nouvelle agence à Yelemané dans la Région de Kayes

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Banque Malienne de Solidarité, un...

Au Sénégal, l’État a dépensé près de 1.500 milliards FCFA au premier trimestre de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)- La masse salariale continue de grimper de...