Hongrie : Gazprom pourrait fournir des volumes de gaz extra-contractuels

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au cours de cette année, Gazprom peut fournir à la Hongrie des volumes de gaz extra-contractuels. Ceci est indiqué dans un message publié ce 12 avril sur la chaîne Telegram de la société.

L’entreprise a noté qu’elle envisageait la possibilité d’appliquer un paiement différé pour le gaz. Rappelons que l’été dernier la Hongrie et Gazprom ont signé un accord sur des approvisionnements supplémentaires en gaz.

À l’automne, Budapest a conclu un accord avec une société russe pour différer les paiements. Plus tôt dans la journée, a-t-on appris que les parties avaient prolongé l’accord sur les approvisionnements supplémentaires en gaz. Notons que dans le même temps, le ministère hongrois des Affaires étrangères a précisé que le pays avait toujours la possibilité de différer les paiements.

Assêgo Ambassagou

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Burkina Faso, l’industrie aurifère génère 1,4 milliards de dollars de recettes budgétaire en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le secteur aurifère confirme son...

Lutte Contre les croquets Pèlerin au Mali: vers la remise d’un chèque géant de 100 millions de FCFA par l’UEMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Bamako accueillera la cérémonie de remise officielle...

Côte d’Ivoire : la SAPH annonce l’acquisition des parts sociales de la société Agricole du sud-ouest (SCASO)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Société Africaine de Plantation d’Hévéas (SAPH)...