Le président Malien Ibrahim Boubacar KEITA prouve aux Maliens qu’il a une santé meilleure. IBK est natif du cercle de Koutiala dans la troisième région administrative du Mali, la région de Sikasso.
Contrairement à ce que les gens (populations) pensent , c’est que IBK peut faire mieux dans ce pays, pourtant il est l’un des membres (homme politique )le plus influant du Mali.
Son prédécesseur, dans 10 ans a réalisé plus de 102 projets , infrastructures durant pas moins de 10 ans , d’ailleurs 10 ans inachevés. Mais ce derniers a torpillé la sécurité, la démocratie et autres fonctionnements de la république du Mali.
Et celui qui est aux commandes aujourd’hui (IBK) a hérité un régime déjà détruit avec une sécurité médiocre et insignifiante. Pour ceux qui croient que IBK passera à côté dans les élections à venir , ils s’amusent à la queue du lion. IBK peut faire mieux, plus que les proches prétendants.
Avec le lancement de la première pierre d’un hôpital moderne fiancé par le budget de l’État du Mali. IBK pourra soulever la part du lion en 2018 contrairement à ce que certaines personnes pensent. En tout cas, il reste déterminer dans cette photo qui a fait le buzz.
Juste une plaisir faite par la rédaction , vos suggestions
Mail: croissanceafrik@gmail.com
croissanceafrik@gmail.com