La Chine diffère le paiement de plus de 256 milliards de yuans d’impôts en mars 2022

Date:

Les autorités fiscales à travers la Chine ont différé le paiement de 256,7 milliards de yuans (environ 40,26 milliards de dollars) d’impôts pour les petites, moyennes et micro-entreprises du secteur manufacturier, d’après l’Administration nationale des affaires fiscales.

Un total de 2,57 millions d’entreprises ont profité d’un report de paiement, a noté l’administration. La Chine a différé le paiement d’impôts durant le quatrième trimestre de 2021 pour les petites, moyennes et micro-entreprises, afin d’atténuer l’impact de la hausse des coûts. Le report de paiement sera étendu de six mois.

En outre, l’administration vise à améliorer le système d’information de gestion d’impôts et à optimiser les procédures de service de report de paiement, tout en mettant en place des réductions d’impôts et de frais et des remboursements.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Cheikh Mbacké SENE publie un essai d’avenir : «Bâtir l’Afrique de demain»

Un appel à la souveraineté stratégique, à la mobilisation...

Commerce Mondial: la croissance devrait s’accélérer pour atteindre 2 % au deuxième trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les Données officielles du (Global Trade Update ) publiée...

Tribune d’opinion: « Pour une fiscalité endogène au service du développement en Afrique »

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques: ATIDI approuve une contre-garantie de 84 millions USD pour soutenir à trois banques Rwandaises et une banque régionale

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Assurance pour le développement du commerce et de...