La compagnie aérienne ASKY va desservir Johannesburg à partir du 15 juin prochain

Date:

(Togo First) – La compagnie aérienne panafricaine ASKY Airlines dont le siège se trouve dans la capitale togolaise va assurer la destination Johannesburg à partir du 15 juin prochain.

Elle devrait, selon l’annonce, assurer la ligne Douala-Johannesburg et Johannesburg-Douala. Elle reliera également Johannesburg à Libreville.

Avec ces nouvelles lignes qui vont être ouvertes, la compagnie aérienne poursuit sa dynamique d’extension de son réseau  de partenaires à travers le continent africain.

Tout récemment, elle avait annoncé une vague de recrutements de stewards et d’hôtesses de l’air. De toute vraisemblance, pour soutenir son plan d’expansion sur et en dehors de l’Afrique.

Notons que depuis le 11 mai, il est officiellement possible aux clients de cette compagnie de réserver via l’application mobile (Asky mobile application) qu’elle a créée et qui est téléchargeable sur  App Store IOS: https://apple.co/2YezjKq
et Google PlayStore Android: http://bit.ly/2Hc0TT6. Il peut également contacter le service commercial d’Asky et l’état des vols.

Séna Akoda

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire : 39 millions d’euros pour le projet de réhabilitation de la route Aboisso-Ayamé-Akressi

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d'Ivoire,le gouvernement a annoncé avoir...

Au Nigeria, la BIDC annonce 100 millions de dollars destinés aux infrastructures routières

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque d'Investissement et de Développement de...