La Société General Atlantic investit 350 millions USD dans une société de paiement indienne

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)La société de capital-investissement General Atlantic a investi 350 millions de dollars dans PhonePe, soutenu par Walmart, pour une valorisation de 12 milliards de dollars, ce qui en fait la société de paiement la plus précieuse d’Inde, selon un rapport de Reuters.

Le rapport cite un porte-parole de PhonePe comme confirmant qu’une deuxième tranche d’investissements d’investisseurs mondiaux et indiens devrait être clôturée le mois prochain.

Notons que dans un communiqué, le fondateur et directeur général de PhonePe, Sameer Nigam, a déclaré que la société utiliserait les nouveaux fonds pour développer l’infrastructure et soutenir l’expansion dans le domaine des services financiers.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

La BEAC annonce une hausse de 21% de ses injections à liquidité entre juillet et septembre 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Pour répondre à la contraction des réserves bancaires...

Mali: Abdoulaye Diop réagit à une publication du département d’État américain concernant une affaire de 8 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Ministère des Affaires étrangères et...

FESPACO: l’UEMOA décerne 4 prix aux meilleurs réalisateurs 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Commission de l’UEMOA met en compétition 4...

Télécoms : le Groupe Sonatel affiche un résultat net en 18, 6% en 2023

(CROISSANCE AFRIQUE)-La performance reste toujours de mise pour le...