L’attaque contre le siège du FSB à Moscou filmée par des témoins – vidéos

Date:

Les motifs des assaillants ne sont pas connus pour le moment. Le FSB affirme qu’il n’y a eu qu’un seul agresseur, qui a été neutralisé. Son identité est en train d’être établie. Suite à l’incident survenu à la veille de la Journée des services spéciaux célébrée le 20 décembre, le Comité d’enquête de Russie a annoncé l’ouverture d’une enquête pour atteinte à la vie d’un agent des forces de l’ordre

Des témoins de la fusillade qui a lieu le 19 décembre près du siège du Service fédéral de sécurité (FSB) ont partagé des images de l’incident sur les réseaux sociaux.

Le ministère russe de la Santé a fait état de cinq blessés dans une fusillade qui s’était produite ce jeudi 19 décembre près du siège du FSB en plein centre de Moscou.

Selon diverses sources, entre un et trois individus armés ont attaqué le siège du Service fédéral de sécurité. Dans l’échange de tirs qui s’en est ensuivi, plusieurs personnes auraient trouvé la mort.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : 364 milliards FCFA mobilisés sur le marché financier de l’UMOA par « Appel Public à l’Épargne »

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, la direction générale du trésor...

Burkina Faso : 534,6 millions USD pour un vaste projet de réaménagement des barrages urbains 1, 2 et 3

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Burkina Faso, les autorités annoncent un...

Mali: Hausse de 26,2% à 525,9 milliards de FCFA des exportations au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  les données officielles affichent une nette...