Le Mali participe à la 6e édition du Forum International Afrique Développement

Date:

« Pays Invité d’honneur » le Mali participe à la 6e édition du Forum International Afrique Développement qui se tient sous le thème  » Quand l’Est rencontre l’ouest » du 14 au 15 Mars 2019 à Casablanca (Maroc), sous le haut patronage de sa majesté le Roi du Maroc.

La délégation officielle du Mali est conduite par le Ministre de l’Economie et des Finances Dr Boubou CISSE, accompagné par le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion des Investissements (API-MALI) et 45 opérateurs économiques Maliens, clients du Groupe Attijariwafa Bank, organisatrice du forum.

Cet évènement est une plate-forme de rencontres d’affaires et donne l’occasion aux hauts responsables gouvernementaux, institutionnels africains de rencontrer et d’échanger avec des personnalités, et décideurs du monde des affaires, de la Finance, de la sphère économique, des investisseurs pour nouer des partenariats stratégiques durables.

Dr Boubou CISSE ferra la promotion de la destination Mali auprès des investisseurs en exposant les programmes publics de développement économiques et sectoriels du Mali lors d’un picth et lors de différents rencontres BtoG et panels.

Le Mali dispose également d’un stand qui sera animé par l’agence pour la promotion des Investissement (API-Mali).

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Egypte: la Start Up Sylndr 15,7 millions USD en serie « A » pour mener à bien ses activités

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Égypte, la start-up Sylndr a mobilise 15,7...

Ouganda : 800 millions USD de la BID destinés aux secteurs du commerce et des infrastructures 

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Ouganda, la Banque islamique de développement...

Côte d’Ivoire : le trésor public encaisse 76,999 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale et...