Le ministre YAYA SANGARE en visites de courtoisie aux Ambassades de la Russie et de l’Allemagne au Mali

Date:


Ce mardi 12 novembre 2019, le Ministre de la Communication, Chargé des Relations avec les Institutions, Porte-parole du Gouvernement, Monsieur Yaya SANGARÉ, s’est rendu à l’Ambassade de la Fédération de Russie et Ambassade d’Allemagne au Mali pour des visites de courtoisie.


Au menu des échanges avec les Ambassadeurs de la Fédération de la Russie et de la République Fédérale d’Allemagne, les axes de coopération dans le domaine de la formation (le traitement de l’information en période de crise, communication de crise) en faveur de la presse malienne et les structures en charge de la communication gouvernementale, la numérisation des archives audio-visuels de l’ORTM et ANCD, la recherche de partenariat entre les organes de presse malienne et les grandes structures de médias de ces pays.


Ces visites sont le début d’une série que le Ministre SANGARE compte effectuer auprès de certaines ambassades et chancelleries accréditées en République du Mali.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...