Le MIPAD rend hommage aux 100 plus grands chefs de file mondiaux d’ascendance africaine aux Nations Unies…

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Préparez-vous à une infusion de puissance mondiale alors que la Semaine annuelle de reconnaissance des personnes d’ascendance africaine les plus influentes (MIPAD) 2023 débute du vendredi 28 septembre au lundi. , le 2 octobre au prestigieux 1 United Nations Plaza à New York.

Après l’ouverture de la 78e Assemblée générale des Nations Unies, le MIPAD organise un sommet de leadership d’un week-end et une célébration pour les 100 principaux lauréats mondiaux de cette année, parmi lesquels des humanitaires noirs, des hommes politiques, des magnats des affaires et des médias du monde entier. Il s’agit du plus grand rassemblement de Noirs du monde entier, de l’Argentine au Zimbabwe, mettant en valeur l’excellence noire dans le monde entier. Le rassemblement se termine dimanche soir par la cérémonie de reconnaissance et de remise des prix du MIPAD avec les récipiendaires de prix historiques dans la catégorie « Lifetime Achievement ».

Les récipiendaires des Lifetime Achievement Awards 2023 seront :

Nicole Brown , présidente de TriStar Pictures, Sony Pictures Entertainment (États-Unis) – En 2019, Brown a été nommée directrice de TriStar Pictures, faisant d’elle la première femme noire à diriger un label d’action réelle dans un grand studio.
Dr Tedros A. Ghebreyesus , Directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (Suisse/Éthiopie) – La première personne d’ascendance africaine à diriger l’organisation mondiale au cours de ses 75 ans d’histoire
Richelieu Dennis , Fondateur, Président exécutif Sundial Group of Companies (États-Unis/Libéria) – Propriétaire d’ESSENCE Ventures, chef d’entreprise et investisseur
Robert F. Smith , président-directeur général, Vista Equity (États-Unis) – Homme d’affaires milliardaire et philanthrope américain

Ces lauréats estimés ont fait preuve d’un dévouement extraordinaire envers la société et ont laissé une marque indélébile sur leurs industries respectives.

De plus, la promotion 2023 du Top 100 mondial figure dans deux listes prestigieuses : l’édition Health & Wellness et l’édition 100 Under 40. Cette reconnaissance s’inscrit dans le premier pilier de la Décennie internationale des personnes d’ascendance africaine et commémore le 75e anniversaire de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). De plus amples informations peuvent être trouvées sur www.mipad.org/classof2023

Kamil Olufowobi, fondateur et président du MIPAD, a souligné que ces listes mondiales font partie de l’engagement continu de l’organisation à mettre en valeur les contributions positives des personnes d’ascendance africaine dans le monde. « Nous continuons d’amplifier les récits noirs mondiaux, mettant en lumière des histoires inédites de nos luttes et de nos triomphes, même dans des lieux inattendus et à des postes élevés », a-t-il ajouté. Cette assemblée mondiale offre une plate-forme pour partager des expériences locales et formuler des stratégies mondiales pour promouvoir l’équité et l’égalité dans les communautés du monde entier.

Le MIPAD adresse ses sincères félicitations à ces personnalités exceptionnelles et aux très performants d’ascendance africaine, reconnaissant leurs contributions significatives à l’humanité.

Le thème pour 2023, qui inspire les activités de la semaine, est « Atteindre l’équité pour les personnes d’ascendance africaine dans le monde ». Olufowobi a également dévoilé une programmation passionnante d’événements pour le week-end, notamment des conversations mondiales avec des journalistes de CNN, des opportunités de réseautage significatives, des panels, une formation au leadership dispensée par Momentum Education, la cérémonie de remise des prix de reconnaissance et une visite du siège des Nations Unies.

Ce rassemblement mondial vise à favoriser les discussions sur les points communs, les meilleures pratiques et les opportunités de collaboration pour faire progresser la prospérité économique équitable des personnes d’ascendance africaine dans le monde.

Nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous pour rendre hommage à ces personnalités exceptionnelles et à ces très performants d’ascendance africaine du monde entier, alors que nous honorons leurs remarquables contributions à l’humanité.

L’inscription aux événements est MAINTENANT OUVERTE sur events.mipad.org , et nous attendons avec impatience votre présence parmi les rangs des acteurs du changement mondial et des invités de marque, réunis pour célébrer ces personnalités exceptionnelles d’ascendance africaine pour leur impact positif sur notre monde.

Veuillez contacter info@mipad.org pour plus d’informations.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour le MIPAD.

À propos des personnes les plus influentes d’ascendance africaine ( MIPAD )

Le MIPAD est une initiative mondiale de la société civile visant à soutenir la Décennie internationale des personnes d’ascendance africaine, proclamée par la résolution 68/237 de l’Assemblée générale des Nations Unies, qui sera observée de 2015 à 2024. Le MIPAD identifie les plus performants d’ascendance africaine dans les secteurs public et privé du monde entier en tant que réseau progressiste d’acteurs pertinents à unir dans un esprit de reconnaissance, de justice et de développement.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...