Le PM chinois met l’accent sur l’emploi dans le contexte de la reprise des activités

Date:

Le Premier ministre Li Keqiang a appelé vendredi à redoubler d’efforts en faveur de la reprise des activités et de l’emploi.

Cette année, la tâche de stabilisation de l’emploi est très ardue en raison de l’impact de l’épidémie de COVID-19, a déclaré M. Li dans une instruction écrite pour une téléconférence tenue à Beijing.

Les gouvernements locaux et tous les secteurs doivent travailler de concert afin de contrôler davantage l’épidémie tout en stimulant le développement économique et social et en accordant une plus grande priorité à l’emploi, a-t-il expliqué.

Il faut tirer le meilleur parti des politiques telles que les allégements fiscaux et le soutien financier pour aider les petites, moyennes et micro-entreprises à surmonter les difficultés, pour soutenir les entreprises dans la reprise de la production et pour faciliter la construction de grands projets, en vue de stabiliser l’emploi, d’après le Premier ministre.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Atos accompagne l’Institut Pasteur de Dakar pour diversifier les activités industrielles

(CROISSANCE AFRIQUE)-Atos annonce avoir été choisi par l’institut Pasteur...

Mali: Moustapha Guitteye, reconduit pour un nouveau mandat de 5 ans à la tête du SNEC

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Syndicat National de l'Éducation et de la...

Changement climatique: Acre Impact Capital sécurise 100 millions USD dédiés aux infrastructures en Afrique

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Afrique, des anciens banquiers du groupe...