Liquidity Group obtient 775 millions USD d’engagements en capital menés par Apollo et MUFG

Date:

Liquidity Group (Liquidity) a obtenu 775 millions USD d’engagements en capital depuis le début de l’année 2022, dirigés par des fonds et des entités gérés par des filiales d’Apollo.

Les engagements, qui sont soumis à la satisfaction de certaines conditions, comprendront 425 millions USD d’Apollo Funds pour une facilité de crédit afin d’aider Liquidity à étendre son activité de prêt aux entreprises technologiques en phase de démarrage, 300 millions USD de MUFG Bank (NYSE : MUFG), pour une fonds de dette JV nommé Mars Growth Capital, investissant dans de futures sociétés licornes, ainsi qu’un investissement de 50 millions de dollars dans des billets SAFE par Apollo Funds, MUFG Innovation Partners et Spark Capital.

Pour rappel, liquidity Group, fondée en 2018, est une plate-forme fintech axée sur le crédit qui investit, syndique et automatise les prêts de croissance et du marché intermédiaire pour les entreprises du monde entier, fournissant des capitaux principalement aux entreprises technologiques en phase de démarrage. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : l’État et l’Arabie Saoudite s’associent pour un investissement de 458 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le gouvernement et l'Arabie saoudite s'associent...

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...